Canal Z a réalisé un reportage sur l’exemple vécu d’Agnès, opératrice de production, qui, grâce à une mission via 123cdi, a obtenu un contrat cdi dans l’entreprise CPP
News
Touché, comme la majeure partie des entreprises, par la crise de la Covid-19, 123cdi a su conserver l’ensemble de ses travailleurs et se réjouit des perspectives à venir.
L’association 123CDI, c’est ce qui reste de l’ancienne “union pour la défense de l’industrie liégeoise”, une formule inédite de cellule de reconversion mise en place sous l’égide du Forem lors de l’arrêt de la sidérurgie à chaud.
“Malgré la crise du covid19, il est encore possible de rester ambitieux !”
123cdi a organisé avec Le Forem un Job Day avec 4 entreprises partenaires: Les Ateliers de La Meuse, SRM Global Technology, Henrotte et Gaming1. il y avait 17 postes proposés, tous en contrat CDI.
123cdi a organisé un Job day dans la région verviétoise avec deux entreprises partenaires à l’Hôtel Verviers
Le groupement, sous forme d’ASBL, est actif dans plusieurs secteurs d’activités, mais principalement dans l’industrie et la logistique.
A Liège, une centaine d’entreprises sont membres de 123cdi qui met à leur disposition des travailleurs sous contrat de travail. Une solution pertinente alors que l’après-crise réclame flexibilité et compétences.
Malgré la crise Covid, le Groupement d’employeurs 123cdi a performé pour décrocher des emplois.
Après l’industrie, la Logistique
Vedia a réalisé un reportage sur la collaboration entre 123cdi et les Ateliers Cerfontaine avec l’interview de son CEO, Luc Servais