- Dans un premier temps, apprentissage des différents plannings via une intégration dans le dispatching
- Pouvoir assurer le remplacement de tous les dispatchers
- Gestion opérationnelle et motivation des chauffeurs
- Gestion et motivation du personnel administratif
- Assurer le suivi des processus ISO et les faire respecter dans le quotidien
- Respect et garantie des lignes directrices, directives, normes et standards du groupe
- Assurer le remplacement du directeur Belgique en son absence
- Analyser et résoudre les problèmes liés au trafic, aux pannes de véhicules et aux autres incidents opérationnels de manière rapide et efficace
- Participer à l'optimisation continue des processus et proposer des améliorations pour accroître l'efficacité opérationnelle.
- Diplôme en économie et expérience pertinente dans le domaine du transport.
- Trilingue français, anglais et allemand.
- Leadership, capacité à mobiliser les énergies, proactivité et autonomie dans la gestion des tâches.
- expérience dans la mise en place et l'informatisation de processus
- Capacité à gérer le stress et à relever les défis.
- Ouverture d’esprit à suivre les changements opérationnels
- Disposé à se déplacer régulièrement en Suisse, à la maison-mère et/ou dans les filiales en Italie, en Suède, au Portugal ou en Slovaquie
Un challenge qui vous offre un développement de carrière ambitieux !
- Contrat à durée indéterminée (CDI) avec un poste évolutif et ambitieux.
- Salaire attractif à négocier.
- C.R. de 6€ et remboursement des frais de déplacement.
- Environnement familial, axé sur l'épanouissement et le développement.
- Une semaine d’immersion complète en Suisse pour vous imprégner des activités dès votre démarrage.
Employeur
Une société active à l'échelle internationale et spécialisée dans le transport.
Date de début
03.10.2023
Référence
#12CO01242
Lieu
Herstal
Personne de contact
Morgane Collienne