En tant que Commercial Interne / Back office, vos tâches sont les suivantes :
- Vous analysez les cahiers des charges et synthétisez les demandes dans le CRM
- Vous effectuez les demandes d’informations auprès des différents intervenants internes, compilez les informations reçues afin de répondre aux critères demandés
- Vous rassemblez les documents administratifs nécessaires
- Vous tenez à jour la bibliothèque d’attestations et références de manière proactive
- Vous calculez les prix sous la supervision du Sales Manager et du Controlling
- Vous structurez et élaborez les dossiers de soumission en toute autonomie
- Vous assurez le bon avancement des dossiers et respectez strictement les délais imposés
- Ponctuellement, vous serez amené à œuvrer en support au calcul d’offres de prix dans notre logiciel
- Vous maintenez à jour vos opportunités commerciales dans le CRM
En tant que Commercial Interne / Back office :
- Vous êtes au minimum détenteur d’un bachelier à orientation commerciale/administrative et disposez idéalement d’une expérience probante dans une fonction similaire d’au moins 3 ans
- Vous vous exprimez parfaitement en français et néerlandais (écrit et oral) et avez une bonne connaissance de l’anglais
- Vous avez le sens de l’organisation et travaillez de manière très rigoureuse
- Vous disposez d’un excellent esprit analytique
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres
- Vous maîtrisez la suite Office et êtes familier avec un outil CRM
Nous vous offrons un CDI.
123cdi est un Groupement d'employeurs multisectoriel qui sélectionne et engage des travailleurs sous contrat de travail (CDD ou CDI) pour les mettre à disposition de ses entreprises-membres.
Nos valeurs sont Passion, Ecoute & Communication, Professionnalisme et Esprit d’Equipe.
Quelques témoignages sur notre site : Vidéos
Employeur
Notre client est actif sur la région de Liège (Saint-Georges-Sur-Meuse)
Date de début
07.03.2023
Référence
#12SC01124
Lieu
4470 Saint-Georges-Sur-Meuse
Personne de contact
Anthony Scius