Test

Technical Customer Support FR/DE (H/F/X) – CDI - Barchon

En tant que Technical Customer Support FR/DE, vous faites partie du service de support client et vous êtes en charge du maintien des équipements électroniques de cinéma numérique sur les sites des clients. Cela comprend les systèmes de projection (serveurs, projecteurs), les installations sonores (processeurs son, amplificateurs, haut- parleurs), les systèmes de gestion centralisée (TMS, bibliothèques), ainsi que tout autre système faisant partie de l'infrastructure du cinéma moderne (réseau, automatisation, …). Dans cette fonction, vous rapportez au Customer Support Manager local.

Vos tâches et responsabilités sont les suivantes :

  • Fournir un service client de qualité supérieure aux exploitants de salles de cinéma et résoudre les problèmes des clients rapidement et efficacement.
  • Utiliser les outils de gestion, de surveillance et de dépannage du réseau pour collecter et analyser les informations, afin d'identifier, de comprendre et de résoudre les problèmes des clients.
  • Comprendre et dépanner de manière proactive les systèmes et technologies électroniques du cinéma numérique, par la formation et l'expérience sur le terrain.
  • Tenir les clients et la direction informés des efforts visant à restaurer les services.
  • Maintenir des registres précis sur le dépannage et la résolution des problèmes.

Vous êtes le profil recherché si : 

  • Vous avez une formation/expérience en IT ou audiovisuel (une expérience dans le secteur du cinéma numérique est un réel atout)
  • Une expérience en service et support client est un atout
  • Vous avez d’excellentes compétences en matière de résolution de problèmes techniques, de dépannage et de suivi clients.
  • Vous êtes bilingue français/allemand et avez un bon niveau en anglais.
  • Vous êtes capables de travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies et principalement pour la technologie du cinéma numérique.

Nous vous offrons un contrat CDI dans un environnement international et multiculturel au sein d’équipes jeunes et dynamiques.

Employeur

Notre client est une entreprise active dans le secteur des multimédias. 

Date de début

03.10.2023

Référence

#12SC01324

Lieu

4671 Barchon

Personne de contact

Anthony Scius